showbeagle
New Member
๐จ๏ธ 230
๐๐ป 66
November 2011
|
Invader-veggie.com, by showbeagle on Mar 27, 2018 14:23:14 GMT 1, just want to read the invader interview but it wont load....
just want to read the invader interview but it wont load....
|
|
cnrdvln
Junior Member
๐จ๏ธ 1,404
๐๐ป 1,489
February 2017
|
Invader-veggie.com, by cnrdvln on Mar 27, 2018 14:28:26 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed
|
|
|
Invader-veggie.com, by Happy Shopper on Mar 27, 2018 14:33:33 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Seriously doubt that for $6
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Seriously doubt that for $6
|
|
Matt
Junior Member
๐จ๏ธ 2,357
๐๐ป 3,449
September 2014
|
Invader-veggie.com, by Matt on Mar 27, 2018 14:38:08 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed
Possibly hand drawn and handwritten as well !
But probably not
10 are signed and can be won at the pizza party thingy
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Possibly hand drawn and handwritten as well ! But probably not 10 are signed and can be won at the pizza party thingy
|
|
streetartger
New Member
๐จ๏ธ 845
๐๐ป 1,752
January 2014
|
Invader-veggie.com, by streetartger on Mar 27, 2018 14:40:05 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Seriously doubt that for $6 Well, would be a hell of an Easter Egg
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Seriously doubt that for $6 Well, would be a hell of an Easter Egg
|
|
eight
New Member
๐จ๏ธ 457
๐๐ป 612
July 2015
|
Invader-veggie.com, by eight on Mar 27, 2018 14:45:20 GMT 1,
For those who can connect to the site .
For those who can connect to the site .
|
|
|
chevyav53
Junior Member
๐จ๏ธ 1,356
๐๐ป 1,134
August 2017
|
Invader-veggie.com, by chevyav53 on Mar 27, 2018 14:45:32 GMT 1, Ehh, this one I like, love me some avocados, with carnitas.
Ehh, this one I like, love me some avocados, with carnitas.
|
|
Shagga
New Member
๐จ๏ธ 306
๐๐ป 314
October 2017
|
Invader-veggie.com, by Shagga on Mar 27, 2018 14:47:38 GMT 1, Bagged two t-shirts. Male and female, White! :-)
Bagged two t-shirts. Male and female, White! :-)
|
|
sharpster
New Member
๐จ๏ธ 399
๐๐ป 166
December 2010
|
Invader-veggie.com, by sharpster on Mar 27, 2018 14:48:23 GMT 1, Got a Black shirt and a Badge ...hell of a Slow process... but managed to geht it done although my french language skills havent improved since School days hehe
Got a Black shirt and a Badge ...hell of a Slow process... but managed to geht it done although my french language skills havent improved since School days hehe
|
|
|
Invader-veggie.com, by Cookiemonster on Mar 27, 2018 14:48:59 GMT 1, whats up with that site, dont they get many visitors to it, or the French don't like vegatables? The check out process for a bit of tat is sooooo painful, its like POW 10 years ago!!!
whats up with that site, dont they get many visitors to it, or the French don't like vegatables? The check out process for a bit of tat is sooooo painful, its like POW 10 years ago!!!
|
|
coopcoop
New Member
๐จ๏ธ 151
๐๐ป 42
March 2017
|
Invader-veggie.com, by coopcoop on Mar 27, 2018 14:50:03 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that?
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that?
|
|
2729
New Member
๐จ๏ธ 30
๐๐ป 18
November 2017
|
Invader-veggie.com, by 2729 on Mar 27, 2018 14:52:47 GMT 1, Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon.
Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon.
|
|
caruso
Junior Member
๐จ๏ธ 1,181
๐๐ป 818
August 2017
|
Invader-veggie.com, by caruso on Mar 27, 2018 14:52:55 GMT 1, just want to read the invader interview but it wont load.... LโINTERVIEW DโINVADER !
Cette interview a paru dans le numรฉro spรฉcial Invader de la revue Alternatives Vรฉgรฉtariennes.
Cet automne, lโartiste de rue Invader a installรฉ une sรฉrie de mosaรฏques reprรฉsentant des fruits et des lรฉgumes dans le quartier vรฉgรฉtarien de Paris, que lโAVF a baptisรฉ Veggietown en 2016. Lโoccasion de faire un peu mieux connaissance avec cet artiste mondialement connu, dont le visage reste anonyme.
Quand et comment avez-vous eu lโidรฉe de dรฉvelopper des motifs inspirรฉs de Space invaders, ce jeu dโarcade des annรฉes 80 ? Pensiez-vous ร lโรฉpoque que ce projet, que vous appelez ยซ Lโinvasion ยป, prendrait une telle ampleur ?
Cโest une longue histoireโฆ Pour faire court, tout a commencรฉ par un geste fondateur effectuรฉ ร une รฉpoque oรน je rรฉalisais toutes sortes dโexpรฉriences artistiques. En posant ma premiรจre mosaรฏque sur un mur parisien, je ne pensais pas que cela mโamรจnerait aussi loin, mais jโai rapidement pris conscience que jโavais mis le doigt dans un engrenage assez tentaculaire. Aujourdโhui, plus de 3500 mosaรฏques sont installรฉes dans 75 villes ร travers le monde. Certaines sont immergรฉes sous les ocรฉans et une autre gravite dans lโespace ร bord de la Station spatiale internationale.
Envisagez-vous votre crรฉation artistique comme une activitรฉ uniquement ludique, ou y associez-vous un engagement politique ?
Je la vois avant tout comme une mission artistique dans laquelle je mโinvestis corps et รขme. On aurait tort de la rรฉduire ร son esthรฉtique ludique, les rรฉfรฉrences aux jeux servent un propos beaucoup plus large : esthรฉtique, conceptuel, poรฉtique ou encore politique bien sรปr car je mโapproprie lโespace public sans toujours y avoir รฉtรฉ invitรฉ ! Mon ลuvre est ce que lโon peut voir au coin des rues mais cโest aussi et surtout le geste qui est derriรจre tout cela. Jโincarne la figure dโun artiste libre et indรฉpendant, je rรฉalise mes crรฉations oรน bon me semble et je nโobรฉis ร aucunes autres rรจgles que celles que je mโimpose. Ceci dit mon travail est rarement frontalement porteur de message politique. Je suis plutรดt intรฉressรฉ par la crรฉation dโun univers, un univers artistique et parallรจle.
Comment รชtes-vous devenu vรฉgรฉtarien ?
Jโimagine que cโest avant tout une question de sensibilitรฉ et dโรฉthique. Voir un animal maltraitรฉ mโa toujours profondรฉment dรฉrangรฉ. Des vidรฉos comme celle de lโassociation L214 et quelques infos glanรฉes ici ou lร mโont fait prendre conscience du degrรฉ de souffrance quโengendre la consommation de chair animale. Sans parler des dรฉgรขts environnementaux que cela implique tant sur terre quโร travers les ocรฉans. รtre vรฉgรฉtarien me semble une alternative vitale face ร cette situation, je refuse dโรชtre complice du systรจme actuel et je pense quโun monde vรฉgรฉtarien serait une immense avancรฉe dans lโhistoire de lโhumanitรฉ. Vous connaissez sรปrement cette citation de Gandhi : ยซ La grandeur dโune nation et ses progrรจs moraux peuvent รชtre jugรฉs ร la maniรจre dont elle traite les animaux. ยป
Est-ce quโil est important pour vous que vos ลuvres portent une certaine vision du monde et de lโavenir ?
Je dirais que tout artiste rรฉagit au monde qui lโentoure, et dโune certaine maniรจre se lโaccapare pour construire son ลuvre. Je ne sais pas si mes travaux portent une vision de lโavenir mais je sais que toute ลuvre possรจde de multiples niveaux de lecture. Si certaines choses sont conscientes de la part de lโartiste, dโautres ne le sont pas. Lรฉonard de Vinci savait-il que sa Mona Lisa deviendrait le tableau le plus cรฉlรจbre au monde ? Je nโen suis pas certain. Le plus important pour moi est que mon travail continue de me passionner.
Comment avez-vous conรงu les ลuvres qui ont รฉtรฉ disposรฉes dans le quartier Veggietown ? Pouvez-vous nous parler dโune ou deux dโentre elles, qui auraient pour vous une signification particuliรจre ?
Je ne voulais pas quelque chose de trop polรฉmique, mais plutรดt de fรฉdรฉrateur. Jโai pour cela signalรฉ le lieu Veggietown en envahissant le quartier dโune dizaine de compositions. Jโai par exemple repris ce vieux thรจme des natures mortes de la peinture classique pour le revisiter ร ma maniรจre, en style 8 bits[note] โLe style 8 bits ou plus simplement 8 bits est une appellation donnรฉe ร partir des annรฉes 2000, lors de la dรฉmocratisation des ordinateurs 32 et 64 bits, ร des rรฉalisations, notamment de type dรฉmos et jeux vidรฉo utilisant des graphismes comportant des gros pixels, dans le style du Pixel artโ. Wikipรฉdia.[/note] et en carrelage. Toutes cรฉlรจbrent le vรฉgรฉtarisme, ร lโinstar de ce Pac-Man sur le point de gober une pomme, une tranche de melon et un avocat sur la faรงade de lโimmeuble de lโAVF.
Avez-vous des adresses vรฉgรฉtariennes et vรฉganes favorites ร Paris et ailleurs ?
Les restaurants indiens de la rue Cail, dรฉlicieux et dรฉpaysants. Lโincontournable Tien Hiang de la rue Bichat, ou encore East Side Burgers boulevard Voltaire, tenu par une รฉquipe trรจs sympa. Dans Veggietown jโai pu dรฉguster le dรฉlicieux Bo-bun de la Palanche dโAulac, et jโen ai aussi repรฉrรฉ dโautres quโil me faudra maintenant tester.
PARCOURS ARTISTIQUE
1998 : installation de PA_001, le premier space invader, ร Paris dans le XIe.
30/12/1998 : ยซ invasion ยป du Louvre. Invader devient le plus jeune artiste du grand musรฉe parisien.
1999 : adoption du pseudonyme Invader et premiรจre exposition personnelle (concept store de Jean-Charles De Castelbajac).
janvier โ juin 1999 : invasions dโAnvers (Belgique) et de Londres (GB)
31/12/1999 : dรฉbut de lโinvasion des lettres HOLLYWOOD ร Los Angeles, deuxiรจme ville hors dโEurope aprรจs Tokyo ร avoir รฉtรฉ touchรฉe.
2000 : premiรจre nuit en cellule pour dรฉgradation de bien public.
2003 : publication du premier Guide dโinvasion qui recense les 500 premiers space invaders posรฉs ร Paris.
2005 : Invader ajoute une troisiรจme dimension au pixel et crรฉe le ยซ Rubikcubisme ยป, pratique artistique consistant ร utiliser des Rubik cubes comme matiรจre premiรจre pour crรฉer des tableaux.
2011 : exposition ยซ 1000 ยป ร la Gรฉnรฉrale ร Paris pour cรฉlรฉbrer le milliรจme space invader installรฉ dans la capitale.
2012 : projet ยซ Art4SPACE ยป. Invader envoie un space invader dans la stratosphรจre et rรฉalise un film racontant lโaventure.
2014 : crรฉation de Flashinvaders, une application pour smartphone qui permet de partir ร la dรฉcouverte des rรฉalisations de lโartiste dans les rues du monde entier.
2015 : envoi et installation dโun space invader ร bord de la Station spatiale internationale avec la complicitรฉ de lโAgence spatiale europรฉenne et de lโastronaute Samantha Cristoforetti.
Janvier 2017 : ยซ Hello my Game is ยป, derniรจre exposition en date au Musรฉe en Herbe ร Paris.
Octobre 2017 : dรฉbut de lโinvasion de Veggietown.
ร CONSULTER
Le site dโInvader.
ยซ Des fruits et lรฉgumes venus de lโespace envahissent Veggietown ยป.
just want to read the invader interview but it wont load.... LโINTERVIEW DโINVADER ! Cette interview a paru dans le numรฉro spรฉcial Invader de la revue Alternatives Vรฉgรฉtariennes. Cet automne, lโartiste de rue Invader a installรฉ une sรฉrie de mosaรฏques reprรฉsentant des fruits et des lรฉgumes dans le quartier vรฉgรฉtarien de Paris, que lโAVF a baptisรฉ Veggietown en 2016. Lโoccasion de faire un peu mieux connaissance avec cet artiste mondialement connu, dont le visage reste anonyme. Quand et comment avez-vous eu lโidรฉe de dรฉvelopper des motifs inspirรฉs de Space invaders, ce jeu dโarcade des annรฉes 80 ? Pensiez-vous ร lโรฉpoque que ce projet, que vous appelez ยซ Lโinvasion ยป, prendrait une telle ampleur ? Cโest une longue histoireโฆ Pour faire court, tout a commencรฉ par un geste fondateur effectuรฉ ร une รฉpoque oรน je rรฉalisais toutes sortes dโexpรฉriences artistiques. En posant ma premiรจre mosaรฏque sur un mur parisien, je ne pensais pas que cela mโamรจnerait aussi loin, mais jโai rapidement pris conscience que jโavais mis le doigt dans un engrenage assez tentaculaire. Aujourdโhui, plus de 3500 mosaรฏques sont installรฉes dans 75 villes ร travers le monde. Certaines sont immergรฉes sous les ocรฉans et une autre gravite dans lโespace ร bord de la Station spatiale internationale. Envisagez-vous votre crรฉation artistique comme une activitรฉ uniquement ludique, ou y associez-vous un engagement politique ? Je la vois avant tout comme une mission artistique dans laquelle je mโinvestis corps et รขme. On aurait tort de la rรฉduire ร son esthรฉtique ludique, les rรฉfรฉrences aux jeux servent un propos beaucoup plus large : esthรฉtique, conceptuel, poรฉtique ou encore politique bien sรปr car je mโapproprie lโespace public sans toujours y avoir รฉtรฉ invitรฉ ! Mon ลuvre est ce que lโon peut voir au coin des rues mais cโest aussi et surtout le geste qui est derriรจre tout cela. Jโincarne la figure dโun artiste libre et indรฉpendant, je rรฉalise mes crรฉations oรน bon me semble et je nโobรฉis ร aucunes autres rรจgles que celles que je mโimpose. Ceci dit mon travail est rarement frontalement porteur de message politique. Je suis plutรดt intรฉressรฉ par la crรฉation dโun univers, un univers artistique et parallรจle. Comment รชtes-vous devenu vรฉgรฉtarien ? Jโimagine que cโest avant tout une question de sensibilitรฉ et dโรฉthique. Voir un animal maltraitรฉ mโa toujours profondรฉment dรฉrangรฉ. Des vidรฉos comme celle de lโassociation L214 et quelques infos glanรฉes ici ou lร mโont fait prendre conscience du degrรฉ de souffrance quโengendre la consommation de chair animale. Sans parler des dรฉgรขts environnementaux que cela implique tant sur terre quโร travers les ocรฉans. รtre vรฉgรฉtarien me semble une alternative vitale face ร cette situation, je refuse dโรชtre complice du systรจme actuel et je pense quโun monde vรฉgรฉtarien serait une immense avancรฉe dans lโhistoire de lโhumanitรฉ. Vous connaissez sรปrement cette citation de Gandhi : ยซ La grandeur dโune nation et ses progrรจs moraux peuvent รชtre jugรฉs ร la maniรจre dont elle traite les animaux. ยป Est-ce quโil est important pour vous que vos ลuvres portent une certaine vision du monde et de lโavenir ? Je dirais que tout artiste rรฉagit au monde qui lโentoure, et dโune certaine maniรจre se lโaccapare pour construire son ลuvre. Je ne sais pas si mes travaux portent une vision de lโavenir mais je sais que toute ลuvre possรจde de multiples niveaux de lecture. Si certaines choses sont conscientes de la part de lโartiste, dโautres ne le sont pas. Lรฉonard de Vinci savait-il que sa Mona Lisa deviendrait le tableau le plus cรฉlรจbre au monde ? Je nโen suis pas certain. Le plus important pour moi est que mon travail continue de me passionner. Comment avez-vous conรงu les ลuvres qui ont รฉtรฉ disposรฉes dans le quartier Veggietown ? Pouvez-vous nous parler dโune ou deux dโentre elles, qui auraient pour vous une signification particuliรจre ? Je ne voulais pas quelque chose de trop polรฉmique, mais plutรดt de fรฉdรฉrateur. Jโai pour cela signalรฉ le lieu Veggietown en envahissant le quartier dโune dizaine de compositions. Jโai par exemple repris ce vieux thรจme des natures mortes de la peinture classique pour le revisiter ร ma maniรจre, en style 8 bits[note] โLe style 8 bits ou plus simplement 8 bits est une appellation donnรฉe ร partir des annรฉes 2000, lors de la dรฉmocratisation des ordinateurs 32 et 64 bits, ร des rรฉalisations, notamment de type dรฉmos et jeux vidรฉo utilisant des graphismes comportant des gros pixels, dans le style du Pixel artโ. Wikipรฉdia.[/note] et en carrelage. Toutes cรฉlรจbrent le vรฉgรฉtarisme, ร lโinstar de ce Pac-Man sur le point de gober une pomme, une tranche de melon et un avocat sur la faรงade de lโimmeuble de lโAVF. Avez-vous des adresses vรฉgรฉtariennes et vรฉganes favorites ร Paris et ailleurs ? Les restaurants indiens de la rue Cail, dรฉlicieux et dรฉpaysants. Lโincontournable Tien Hiang de la rue Bichat, ou encore East Side Burgers boulevard Voltaire, tenu par une รฉquipe trรจs sympa. Dans Veggietown jโai pu dรฉguster le dรฉlicieux Bo-bun de la Palanche dโAulac, et jโen ai aussi repรฉrรฉ dโautres quโil me faudra maintenant tester. PARCOURS ARTISTIQUE 1998 : installation de PA_001, le premier space invader, ร Paris dans le XIe. 30/12/1998 : ยซ invasion ยป du Louvre. Invader devient le plus jeune artiste du grand musรฉe parisien. 1999 : adoption du pseudonyme Invader et premiรจre exposition personnelle (concept store de Jean-Charles De Castelbajac). janvier โ juin 1999 : invasions dโAnvers (Belgique) et de Londres (GB) 31/12/1999 : dรฉbut de lโinvasion des lettres HOLLYWOOD ร Los Angeles, deuxiรจme ville hors dโEurope aprรจs Tokyo ร avoir รฉtรฉ touchรฉe. 2000 : premiรจre nuit en cellule pour dรฉgradation de bien public. 2003 : publication du premier Guide dโinvasion qui recense les 500 premiers space invaders posรฉs ร Paris. 2005 : Invader ajoute une troisiรจme dimension au pixel et crรฉe le ยซ Rubikcubisme ยป, pratique artistique consistant ร utiliser des Rubik cubes comme matiรจre premiรจre pour crรฉer des tableaux. 2011 : exposition ยซ 1000 ยป ร la Gรฉnรฉrale ร Paris pour cรฉlรฉbrer le milliรจme space invader installรฉ dans la capitale. 2012 : projet ยซ Art4SPACE ยป. Invader envoie un space invader dans la stratosphรจre et rรฉalise un film racontant lโaventure. 2014 : crรฉation de Flashinvaders, une application pour smartphone qui permet de partir ร la dรฉcouverte des rรฉalisations de lโartiste dans les rues du monde entier. 2015 : envoi et installation dโun space invader ร bord de la Station spatiale internationale avec la complicitรฉ de lโAgence spatiale europรฉenne et de lโastronaute Samantha Cristoforetti. Janvier 2017 : ยซ Hello my Game is ยป, derniรจre exposition en date au Musรฉe en Herbe ร Paris. Octobre 2017 : dรฉbut de lโinvasion de Veggietown. ร CONSULTER Le site dโInvader. ยซ Des fruits et lรฉgumes venus de lโespace envahissent Veggietown ยป.
|
|
Argiebaji
Junior Member
๐จ๏ธ 3,015
๐๐ป 1,183
June 2008
|
Invader-veggie.com, by Argiebaji on Mar 27, 2018 14:55:42 GMT 1, I think the T-shirts are fab!!
I've always had a soft spot for an Avie!
I think the T-shirts are fab!!
I've always had a soft spot for an Avie!
|
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:00:58 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Possibly hand drawn and handwritten as well ! But probably not 10 are signed and can be won at the pizza party thingy this newspaper has been out one month ago. I thinking that it will be signed. Just bagged a tee, but what a job ! Half an hour to get it . Black ones are lovely
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed Possibly hand drawn and handwritten as well ! But probably not 10 are signed and can be won at the pizza party thingy this newspaper has been out one month ago. I thinking that it will be signed. Just bagged a tee, but what a job ! Half an hour to get it . Black ones are lovely
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:01:43 GMT 1, Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon. i got it already . Not you ?
Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon. i got it already . Not you ?
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:02:40 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that? i will be a collector of signed. Anyway itโs an ordinary newspaper ( not a big edition I guess ). It was out a month ago.
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that? i will be a collector of signed. Anyway itโs an ordinary newspaper ( not a big edition I guess ). It was out a month ago.
|
|
Redbirds
New Member
๐จ๏ธ 938
๐๐ป 807
March 2017
|
Invader-veggie.com, by Redbirds on Mar 27, 2018 15:05:33 GMT 1, Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon.
U get confirmation at purchase -took forever go through -spin spin spin
Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon. U get confirmation at purchase -took forever go through -spin spin spin
|
|
streetartger
New Member
๐จ๏ธ 845
๐๐ป 1,752
January 2014
|
Invader-veggie.com, by streetartger on Mar 27, 2018 15:05:40 GMT 1, Possibly hand drawn and handwritten as well ! But probably not 10 are signed and can be won at the pizza party thingy this newspaper has been out one month ago. I thinking that it will be signed. Just bagged a tee, but what a job ! Half an hour to get it . Black ones are lovely I don't think it will be signed at all... On his instagram a couple of weeks ago he posted this So, I guess there will be some Invaders hidden on some pages and that's it.
Product description for the magazine:
Possibly hand drawn and handwritten as well ! But probably not 10 are signed and can be won at the pizza party thingy this newspaper has been out one month ago. I thinking that it will be signed. Just bagged a tee, but what a job ! Half an hour to get it . Black ones are lovely I don't think it will be signed at all... On his instagram a couple of weeks ago he posted this So, I guess there will be some Invaders hidden on some pages and that's it. Product description for the magazine:
|
|
2729
New Member
๐จ๏ธ 30
๐๐ป 18
November 2017
|
Invader-veggie.com, by 2729 on Mar 27, 2018 15:12:22 GMT 1, Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon. i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site..
Baged a Shirt, but don't know if its going through, hope they will sent an confirmation soon. i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site..
|
|
Redbirds
New Member
๐จ๏ธ 938
๐๐ป 807
March 2017
|
Invader-veggie.com, by Redbirds on Mar 27, 2018 15:14:05 GMT 1, i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site..
Mine said validation after PayPal went through -only French I know
i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site.. Mine said validation after PayPal went through -only French I know
|
|
Shagga
New Member
๐จ๏ธ 306
๐๐ป 314
October 2017
|
Invader-veggie.com, by Shagga on Mar 27, 2018 15:19:08 GMT 1, I got my confirmation mail and receipt from Paypal, only.
BTW: First up on eBay:
image uploader
I got my confirmation mail and receipt from Paypal, only. BTW: First up on eBay: image uploader
|
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:36:57 GMT 1, i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site.. have you check your spam ? Me too same as you , with the order receipt
i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site.. have you check your spam ? Me too same as you , with the order receipt
|
|
|
Yes, for sure , but the Barack one is great with the green avocado. Is shipping expensive from HK ?
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:42:18 GMT 1, i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site.. yeah confirmation is in the spam ..
i got it already . Not you ? I got the Pay-Confirmation via Paypal but none of the site.. yeah confirmation is in the spam ..
|
|
Flashback
Junior Member
๐จ๏ธ 1,240
๐๐ป 1,149
April 2016
|
Yes, for sure , but the Barack one is great with the green avocado. Is shipping expensive from HK ? I bought the Kung Fu club T-shirt from them last year delivered to Scotland. Roughly ยฃ46 shipped. Never got a customs charge either. Invader: "Kung Fu Club" Yellow T-Shirt Size: M 1 380.00 HKD Subtotal: 380.00 HKD Shipping: 135.00 HKD via Weight Based Shipping Payment Method: PayPal Total: 515.00 HKD
|
|
|
Invader-veggie.com, by Lroy on Mar 27, 2018 15:44:45 GMT 1, Yes, for sure , but the Barack one is great with the green avocado. Is shipping expensive from HK ? I bought the Kung Fu club T-shirt from them last year delivered to Scotland. Roughly ยฃ46 shipped. Invader: "Kung Fu Club" Yellow T-Shirt Size: M 1 380.00 HKD Subtotal: 380.00 HKD Shipping: 135.00 HKD via Weight Based Shipping Payment Method: PayPal Total: 515.00 HKD thank you sir ! I know a friend that will be happy. He is looking for the explosion print too .. Sold out too ?
Yes, for sure , but the Barack one is great with the green avocado. Is shipping expensive from HK ? I bought the Kung Fu club T-shirt from them last year delivered to Scotland. Roughly ยฃ46 shipped. Invader: "Kung Fu Club" Yellow T-Shirt Size: M 1 380.00 HKD Subtotal: 380.00 HKD Shipping: 135.00 HKD via Weight Based Shipping Payment Method: PayPal Total: 515.00 HKD thank you sir ! I know a friend that will be happy. He is looking for the explosion print too .. Sold out too ?
|
|
cnrdvln
Junior Member
๐จ๏ธ 1,404
๐๐ป 1,489
February 2017
|
Invader-veggie.com, by cnrdvln on Mar 27, 2018 15:44:45 GMT 1, bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that? The artist Invader, who โinvadedโ the Veggietown district with mosaics of fruits and vegetables, does us the honor of an interview, and even more : of a new kind of invasion, that of the magazine itself even. A collector!
bagged a newspaper- text suggested its a collectors addition, possibly signed where does it imply that? The artist Invader, who โinvadedโ the Veggietown district with mosaics of fruits and vegetables, does us the honor of an interview, and even more : of a new kind of invasion, that of the magazine itself even. A collector!
|
|
Aubrey 245
Junior Member
๐จ๏ธ 1,291
๐๐ป 732
September 2017
|
Invader-veggie.com, by Aubrey 245 on Mar 27, 2018 15:49:12 GMT 1, Shirts sold out..
Shirts sold out..
|
|
ecomwizard
New Member
๐จ๏ธ 418
๐๐ป 486
January 2014
|
Invader-veggie.com, by ecomwizard on Mar 27, 2018 15:51:00 GMT 1, Stickers sold out ...
Stickers sold out ...
|
|